CREA TV, LA NOUVELLE TÉLÉ DES AINÉS : la seule chaine pensée exclusivement pour les ainés. Elle présente du contenu original et une programmation spéciale mettant en vedette plusieurs ainés et artistes québécois reconnus.
Voyez tout le contenu exclusif gratuitement sur macreatv.com
1111 Atwater - au sommet de l'Amérique. - Groupe EMD BATIMO

1111 Atwater – au sommet de l’Amérique.

C’est avec honneur et fierté que les présidents de EMD-Batimo, Francis Charron et Marc Dubuc, ont reçu le prix d’excellence Best Residential High-Rise Development Americas pour le projet 1111 Atwater. Accompagnés par M. Sarto Blouin des Immeubles High-Rise Montréal (partenaire du projet), ce prestigieux prix distinction a été remis par le président fondateur des International Property Awards, M. Stuart Shields ainsi que Lord Thurso, membre de la Chambre des Lords au Parlement britannique. L’événement reconnaissant les meilleurs projets immobiliers au monde s’est produit au Savoy Hotel de Londres le 2 décembre 2019.

Après avoir remporté les prix Best Residential Development High-Rise et Best Marketing Development au Canada en octobre dernier au Canadian Property Awards, le 1111 Atwater s’est mérité une place parmi l’élite mondiale, en figurant parmi les 5 finalistes en lice pour Best International Residential Development High-Rise. Le gagnant de cette catégorie a été le majestueux projet Federation Tower de Moscou, haut de ses 373,7 mètres (1 226 pieds) et évalué à plus de 1,5 milliard de dollars canadiens.

C’est une première reconnaissance internationale pour EMD-Batimo, qui a célébré son 25e anniversaire en septembre dernier. Les partenaires du 1111 Atwater, EMD-Batimo, Les Immeubles High-Rise Montréal et Claridge immobilier, aimeraient remercier l’ensemble des artisans qui a contribué au succès de ce projet unique en Amérique.