Chartwell Greenfield Park, les travaux sont lancés!

Le groupe EMD Construction – Bâtimo et les résidences pour retraités Chartwell ont procédé le 15 mars dernier à la pelletée de terre symbolique marquant le coup d’envoi de la construction de la résidence Chartwell Greenfield Park, dont l’ouverture est prévue à l’automne 2019.

«Depuis l’ouverture de notre centre de présentation, nous avons reçu un bon nombre de visites des retraités et de leur famille qui démontrent un fort intérêt pour ce genre de complexe résidentiel qui conjugue divertissement et tranquillité, en plus d’être au sein du pôle de santé existant», fait valoir le vice-président stratégies d’intégration, immobilier, Maxime Camerlain.

Évalué à 83,1 M$, le projet créera 350 emplois durant la construction ainsi que 50 emplois permanents. La résidence comptera environ 271 appartements ainsi que 62 appartements de prestige en plus d’un centre de soins de 35 unités pour personnes semi-autonomes. Parmi une vaste gamme de services et commodités, le complexe comptera une vingtaine d’allées de petites quilles – un cas unique en Amérique du Nord.

Sur la photo, le conseiller d’arr. de Greenfield Park Wade Wilson, le conseiller municipal Éric Beaulieu, le président de Bâtimo Francis Charron, le vice-président, Stratégies d’intégration, Immobilier Chartwell Maxime Camerlain, la députée fédérale de Longueuil-Charles-Le-Moyne Sherry Romanado, le conseiller municipal et président de l’arr. de Greenfield Park Robert Myles et Katherine Issenman, Corporation immobilière Côte St-Luc.