Deux prix pour EMD-Batimo aux USA & America Property Awards

Le groupe EMD – Batimo s’est distingué deux fois plutôt qu’une lors de la plus récente édition du prestigieux gala USA & Americas Property Awards. L’entreprise a remporté le prix du meilleur développement résidentiel canadien pour le projet Chartwell L’Envol à Cap-Rouge, devenant ainsi la toute première résidence pour retraités couronnée de ce titre au pays. En plus de cet hommage remarquable, EMD – Batimo a également récolté les honneurs pour le meilleur site Web d’un promoteur immobilier au Canada.

C’est lors d’un événement le 13 novembre dernier que Francis Charron et Marc Dubuc, les présidents du groupe EMD-Batimo, ont officiellement dévoilé les prix reçus. De nombreux invités étaient présents notamment des futurs résidents du Chartwell L’Envol et des dignitaires tels que la Députée de Louis-Hébert, Vice-première ministre, ministre de la sécurité publique et ministre responsable de la Capitale; Mme Geneviève Guilbault ainsi que le député fédéral de Louis-Hébert ; Joel Lightbound.

La résidence est maintenant en nomination aux International Property Awards pour gagner le prix du meilleur développement résidentiel en Amérique. Le récipiendaire de ce prix sera dévoilé lors d’un événement grandiose en décembre prochain à Londres.