C’est avec honneur et fierté que les présidents de EMD-Batimo, Francis Charron et Marc Dubuc, ont reçu le prix d’excellence Meilleur Développement Tour Résidentielle Amérique pour le projet 1111 Atwater. Accompagnés par M. Sarto Blouin des Immeubles High-Rise Montréal (partenaire du projet), ce prestigieux prix distinction a été remis par le président fondateur des International Property Awards, M. Stuart Shields ainsi que Lord Thurso, membre de la Chambre des Lords au Parlement britannique. L’événement reconnaissant les meilleurs projets immobiliers au monde s’est produit au Savoy Hotel de Londres le 2 décembre 2019.
Après avoir remporté les prix Meilleur Développement Tour Résidentielle Amérique et Meilleur Développement Marketing au Canada en octobre dernier au Canadian Property Awards, le 1111 Atwater s’est mérité une place parmi l’élite mondiale, en figurant parmi les 5 finalistes en lice pour Meilleur Développement Tour Résidentielle. Le gagnant de cette catégorie a été le majestueux projet Federation Tower de Moscou, haut de ses 373,7 mètres (1 226 pieds) et évalué à plus de 1,5 milliard de dollars canadiens.
C’est une première reconnaissance internationale pour EMD-Batimo, qui a célébré son 25e anniversaire en septembre dernier. Les partenaires du 1111 Atwater, EMD-Batimo, Les Immeubles High-Rise Montréal et Claridge Immobilier, aimeraient remercier l’ensemble des artisans qui a contribué au succès de ce projet unique en Amérique.