Récemment, notre président, Francis Charron, était de passage à Copenhague, où il a pris part à deux événements d’envergure consacrés à l’innovation et à la transformation numérique de l’industrie du bâtiment.
Il participait d’abord, à titre de panéliste, au Salon AI de Sweco, un événement réunissant experts et leaders de l’industrie autour des possibilités qu’offre l’intelligence artificielle pour transformer nos façons de concevoir, de bâtir et d’innover.
Il représentait ensuite fièrement l’entreprise à BIM World Copenhagen 2026, l’un des plus importants rassemblements consacrés à la transformation numérique de l’industrie du bâtiment.
À titre de panéliste dans le cadre de la conférence Automated by Design, il a partagé la vision et l’expertise d’EMD-Batimo aux côtés de Sweco Architects Denmark , en abordant la façon dont l’automatisation, les données et les processus numériques peuvent accélérer la conception tout en laissant toute la place à la créativité humaine.
Deux occasions privilégiées de contribuer aux réflexions qui façonnent l’avenir de notre industrie et de faire rayonner le savoir-faire québécois sur la scène internationale.


